NOUVEAUX SERVOS DIGITAUX POWER HD.
Satisfaits de cette marque qui propose des servos de bonne qualité
à un prix défiant toute concurrence, nous avons référencé deux nouveaux
servomoteurs de chez eux :
-le HD-LF-13MG qui tourne en 0.12 secondes avec un couples de 13kg/cm sous 6.6v
-le HD-LF-20MG qui tourne en 0.16 secondes avec un couples de 20kg/cm sous 6.6v
Ces servos sont digitaux : la gestion de la position et du retour au neutre est plus rapide et plus précise que les servos analogiques.
Ils sont de taille standard et peuvent donc se monter sur la plupart des voitures radiocommandées. La connectique est également standard (type universelle). Les pignons sont en métal pour plus de fiabilité.
Quel intérêt ?
Des servos puissants et rapides sur une voiture radiocommandée transforment le comportement de celle-ci : elle va mieux tourner, plus rapidement et, pour les voitures thermiques, le freinage sera amélioré ainsi que le temps de réponse en accélération. Si on ajoute à ça la fiabilité grâce aux pignons métal, on aurait tort de s’en priver !!!
Conclusion :
Changer les servomoteurs sur un modèle réduit radiocommandé est une opération simple, peu couteuse et qui apporte un confort d’utilisation très agréable.
-le HD-LF-13MG qui tourne en 0.12 secondes avec un couples de 13kg/cm sous 6.6v
-le HD-LF-20MG qui tourne en 0.16 secondes avec un couples de 20kg/cm sous 6.6v
Ces servos sont digitaux : la gestion de la position et du retour au neutre est plus rapide et plus précise que les servos analogiques.
Ils sont de taille standard et peuvent donc se monter sur la plupart des voitures radiocommandées. La connectique est également standard (type universelle). Les pignons sont en métal pour plus de fiabilité.
Quel intérêt ?
Des servos puissants et rapides sur une voiture radiocommandée transforment le comportement de celle-ci : elle va mieux tourner, plus rapidement et, pour les voitures thermiques, le freinage sera amélioré ainsi que le temps de réponse en accélération. Si on ajoute à ça la fiabilité grâce aux pignons métal, on aurait tort de s’en priver !!!
Conclusion :
Changer les servomoteurs sur un modèle réduit radiocommandé est une opération simple, peu couteuse et qui apporte un confort d’utilisation très agréable.
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Servomoteur
rapide, puissant et précis de taille standard. Compatible avec la
plupart des voitures radiocommandées à l'échelle 1/8ème et 1/10ème.
Idéal pour la direction des voitures 1/10ème ou en gaz/frein sur tout type de modèle.
Les pignons sont en métal pour une meilleur fiabilité. Digital pour plus de précision et compatibles avec les batteries Li-Fe 6.6v
Idéal pour la direction des voitures 1/10ème ou en gaz/frein sur tout type de modèle.
Les pignons sont en métal pour une meilleur fiabilité. Digital pour plus de précision et compatibles avec les batteries Li-Fe 6.6v
Caractéristiques techniques:
- Dimensions : 40,7x20,5x39,5mm
- Couple : 13kg/cm sous 6.6V
- Vitesse : 0.12s/60° sous 6.6V
- Pignons : métal
- Roulement : 2
- Poids : 60g
Pour en savoir plus sur ce servo, cliquez ici
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Servomoteur très puissant et précis de taille standard. Compatible avec la plupart des voitures radiocommandées à l'échelle 1/8ème et 1/10ème.
Grâce à son couple élevé (20kg) ce servo est idéal pour la direction des voitures à l'échelle 1/8ème.
Les pignons sont en métal pour une meilleur fiabilité. Le technologie est digitale pour plus de précision et le servo est compatibles avec les batteries Li-Fe 6.6v
Caractéristiques techniques:
- Dimensions : 40,7x20,5x39,5mm
- Couple : 20kg/cm sous 6.6V
- Vitesse : 0.16s/60° sous 6.6V
- Pignons : métal
- Roulement : 2
- Poids : 60g
Pour en savoir plus sur ce servo, cliquez ici
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